Forum furet : furet-mania Index du Forum
Forum furet : furet-mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A Bounty, mon ange ! 
BESOIN D'ARGENT POUR FINANCER UN PROJET PERSONNEL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet : furet-mania Index du Forum -> Histoire de furet -> Rut, chaleur, saillie, gestation, naissance, stérilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louyan
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Date de naissance: 09/09/1972
Nombre de furet(s): 2

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 05:18 (2017)    Sujet du message: BESOIN D'ARGENT POUR FINANCER UN PROJET PERSONNEL ? Répondre en citant

Bonjour:Mme et Mr 
Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. 
Alors si vous avez besoin d'argent urgent, veuillez me répondre afin que je puisse vous faire part de mon offre. 
Mon taux d'intérêt est de 2% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 1000€ a 1.000.000 euros a toute personne honnête et capable de me remboursés sur une durée valable de 1 a 30 ans  . . 
Voici mon adresse e-mail: elisabettelouya07@gmail.com  
Bonne journée à vous. 

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 05:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet : furet-mania Index du Forum -> Histoire de furet -> Rut, chaleur, saillie, gestation, naissance, stérilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation