Forum furet : furet-mania Index du Forum
Forum furet : furet-mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A Bounty, mon ange ! 
PRÊT D'ARGENT RAPIDE ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet : furet-mania Index du Forum -> Le forum -> Comment ça marche ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubon1
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Date de naissance: 10/12/1970
Nombre de furet(s): 2

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:49 (2016)    Sujet du message: PRÊT D'ARGENT RAPIDE ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX Répondre en citant

Bonjour Mme/ Mr
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à court et long terme allant de 2 000€ à 900.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % d'intérêt, l'an selon la somme prêté, car étant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêtée. Contacter moi pour plus d'information : E-mail : dubon.gerome1@laposte.net / dubon.gerome@yahoo.fr
NB : Ne pas mettre des salles commentaires sous la publication svp et pas sérieux s'abstenir.
Merci
Gérome DUBON
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet : furet-mania Index du Forum -> Le forum -> Comment ça marche ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation