Forum furet : furet-mania Index du Forum
Forum furet : furet-mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A Bounty, mon ange ! 
OFFRE DE CRÉDIT RAPIDE AUX PARTICULIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet : furet-mania Index du Forum -> Histoire de furet -> Rut, chaleur, saillie, gestation, naissance, stérilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
branda
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Date de naissance: 02/02/1965
Nombre de furet(s): 2

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:08 (2016)    Sujet du message: OFFRE DE CRÉDIT RAPIDE AUX PARTICULIER Répondre en citant

Bonsoir Mr, Mme
Nous sommes un groupe de professionnels qui accordent des prêts financiers à toute personne sérieuse et solvable ayant une activité génératrice de revenus. Nous sommes disposés à vous octroyer le prêt dont vous désirez et durant une durée de remboursement allant jusqu'à 10 ans suivant un taux fixe nominal de 2 %. J'accorde des prêts à des personnes en vie à tout l'Europe et partout dans le monde (France, Belgique, Suisse, la Roumanie, l'Italie, l'Espagne, le Canada, le Portugal, l'île Marshall...). Alors si vous êtes intéressées, veuillez bien vouloir nous contacter par mail pour plus d'information :
brandaolopezo@gmail.com
.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.
Bonjour,
Monsieur /Madame
je me présente BRANDAO LOPEZ FRANÇAIS D'origine réunionnais âge de 50 ans je vous propose mes service d'octroie de crédit entre particulier partout dans le monde.
Besoin d'un crédit ?
Vous avez la possibilité d'obtenir un crédit allant jusqu'à 500. 000. 000?,
Crédit personnel ou entreprise, pour plus d'informations n'hésitez pas
à me contacter!;brandaolopezo@gmail.com
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet : furet-mania Index du Forum -> Histoire de furet -> Rut, chaleur, saillie, gestation, naissance, stérilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation