Forum furet : furet-mania Index du Forum
Forum furet : furet-mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A Bounty, mon ange ! 
au secour!!!probleme avec mon petit hektor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet : furet-mania Index du Forum -> Histoire de furet -> Education, comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xbloody_dreamx
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Date de naissance: 01/01/1990
Nombre de furet(s): 1

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:02 (2016)    Sujet du message: au secour!!!probleme avec mon petit hektor Répondre en citant

Bonjour jecris sur se forum car je suis un peu desesperer face a une situation avec mon nouveau furet.
jai deja eue des fufu dans le passe et tout avait hien ete je nen ai que de bon souvenir parcontre la jai besoin de vous voila jai eue kon hektor il ya 9 semaines il a maintenant 4 mois environ le pronleme cest que cest un vrai petit requin tout a fait imprevisible je le laisse sortie des que je rentre du travail jusquau dodo soit environ 8 heures de temps la fin de semaine beaucoup plus . Il est en liberte totale dana la maison lorsquon est present mais des quon le met en cage il la detruit il gratte mord lea barreau il les a meme plier jai essayer de le changer de piece mais rien a faire lea voisin se plaignebt car ca fait beaucoup de bruit . Outre cela il mord tout le tekpa on ne peut pas le manipuler il ne mord pas a sang mais tres fort jai essayer toute lws techniques que je connais soit mettee le doigts dans la bouche la il ne pouvait plu korde mais il se fachais rt nous attaquais par la suite jai pris par la peau du cou ca na aucun effet  .jai kis en retrais dans une cage etc mais rien ne s ameliore  il est constamment enerver et ne dort jamais sincerement je ne comprends pas il ne se calme jamais meme apres 5 heures de jeux continuel . Donc on ne peut pas le toucher le prendre le manipuler le caresser rien . On le laisse venir a jous par lui meme mais ca ny fait pas non plus et par dessus ca il kord les pieds mais constament sans arreet et tres fort mais on a peur pour lui on ne veux pas l ecraser je ne sais plus quoi faire car je commence a penser a men departir je l adore mais la ca prends toute la place aidez moiii merciiii 
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet : furet-mania Index du Forum -> Histoire de furet -> Education, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation