Forum furet : furet-mania Index du Forum
Forum furet : furet-mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A Bounty, mon ange ! 
Furet aveugle besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet : furet-mania Index du Forum -> Histoire de furet -> Education, comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sissoufenty
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Date de naissance: 11/12/1994
Nombre de furet(s): 1

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:49 (2016)    Sujet du message: Furet aveugle besoin de conseil Répondre en citant

Bonjour, alors j'ai appris que mon fureton etait aveugle.. il a 3mois et ja l'ai depuis dimanche. Apparement il peut vivre comme ça mais j'aurai voulu avoir des conseils car je n'ai jamais eu de furet aveugle...
Il n'est pas encore propre et mord toujours... comment se fait l'éducation d'un futet non voyant?
De plus j'aimerai savoir si c'est normal qu'il fasse autant ses besoins quand on joue sur le canapé il fini toujours par faire ses besoins sur le plaid au bout de 20min génial .... 
merci pour vos futurs conseils  
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet : furet-mania Index du Forum -> Histoire de furet -> Education, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation