Forum furet : furet-mania Index du Forum
Forum furet : furet-mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 A Bounty, mon ange ! 
Mange moins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet : furet-mania Index du Forum -> Histoire de furet -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JulieD80
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 178
Localisation: Amiens
Date de naissance: 17/11/1992
Nombre de furet(s): 2

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:22 (2012)    Sujet du message: Mange moins Répondre en citant

Bonjour, voila depuis quelques temps mon furet mange moins, je me demander si c'était normal avec le changement de saison qu'il ai moins faim ( comme nous en été on mange moins) .
Il faisait 1,5 kg et la il fait 1,2 kg.
.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.


Revenir en haut
MSN Skype
Soho.Kiwi
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 2 570
Localisation: Blamont (54)
Date de naissance: 18/05/1990
Nombre de furet(s): 6

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:46 (2012)    Sujet du message: Mange moins Répondre en citant

oui c'est normal, le poids d'un fufu varie beaucoup entre l'été et l'hiver, ils perdent leur gras d'hiver qu'ils reprendront l'année prochaine.Surveille tout de meme s'il mange bien.
Le mien l'année dernière est passé de 1,600 à 900 gramme en 6 mois, il avait perdu son gras d'hiver, son gras de bébé donc bon >< sur le coup ça fait peur mais tant qu'il a un comportement normal c'est tout bon. 
.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.
>> L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. <<

Revenir en haut
JulieD80
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 178
Localisation: Amiens
Date de naissance: 17/11/1992
Nombre de furet(s): 2

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: Mange moins Répondre en citant

Ah oui son comportement pas de probleme .. il saute partout, il fait chier ma mère enfin c'est mon fufu quoi x) il est toujours tout fou meme quand il est malade. D'ailleurs c'est pareil, j avais lu qu un furet ne vomissait jamais ... bah le miens il vomit souvent enfin ca a du arrivé 4 fois en un an ...
.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.


Revenir en haut
MSN Skype
Soho.Kiwi
Plus rien ne l'arrête
Plus rien ne l'arrête

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 2 570
Localisation: Blamont (54)
Date de naissance: 18/05/1990
Nombre de furet(s): 6

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: Mange moins Répondre en citant

Arf oui si il vomit c'est qu'il y a un truc ..
Ca se peut que ce soit une croquette ou un morceau de viande ou poupou qui soit pas passé et que ca le gêne, mais en général c'est souvent bien pire que ça et si il le fait plusieurs fois en peu de temps il faut surveiller 
.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.
>> L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose. <<

Revenir en haut
Mary
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 23 693
Localisation: Luneville (54)
Date de naissance: 30/12/1986
Nombre de furet(s): 7 dont un ange

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Mange moins Répondre en citant

Si c'est un vomissement isolé c'est pas trop un drame, si c'est souvent et beaucoup la faut s'inquieter ! Moi quand je vois un vomi, j'attend le deuxieme si le comportement change pas, et y'a jamais eu chez moi de deuxieme rapproché j'ai eu de la chance ! Apres si le comportement change faut agir quand meme hein !
.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JulieD80
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2012
Messages: 178
Localisation: Amiens
Date de naissance: 17/11/1992
Nombre de furet(s): 2

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Mange moins Répondre en citant

Non il a la peche ne vous inquiété pas et c'est juste un vomi tout les 36 ... C'est arrivé 2 fois car ma porte de salle de bain ferme mal et il a bu un peu de savon dans la douche . Donc j'ai été au véto et il m a dit que c'était pas grave. Par contre une autre fois il m a donné des antibio car il avait mal a l estomac et un medicament pour renforcé l estomac
.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.


Revenir en haut
MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet : furet-mania Index du Forum -> Histoire de furet -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com