Forum furet : furet-mania Index du Forum
Forum furet : furet-mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A Bounty, mon ange ! 
Grosseur sur la joue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet : furet-mania Index du Forum -> Le forum -> Comment ça marche ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarineCoureau
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Date de naissance: 28/03/1994
Nombre de furet(s): 1

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:30 (2018)    Sujet du message: Grosseur sur la joue Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écris car je m'inquiète beaucoup pour la santé de mon furet Wili

Il a 4 ans et demi et est nourri au barf (mélange de viande de poulet etc je ne sais pas exactement ce qu'il y a dedans).

C'est un furet très joueur, qui ne mord jamais et nous fait pleins de bisous quand on le prend, il est adorable

Aujourd'hui j'ai voulu le sortir et j'ai vu qu'il été pleins de tâche de barf qui avait séché dans ses poils, son nez tout rouge (idem du barf séché). Quand je l'ai posé, je l'ai trouvé plutôt "mou" il marche mais ne court pas, il parcourt juste la pièce tranquillement et cherche à se cacher dans nos vêtements. En l'inspectant j'ai regardé dans la bouche et j'ai vu une grosseur dans sa bouche qui a l'air plutôt molle et de couleur plutôt claire (comme du foie de poulet un peu je sais pas si vous voyez) ...

Quand je lui donne le barf à la main il ne peut pas l'avaler il penche la tête sur le côté et recrache. Il salive beaucoup aussi.

J'ai appelé le vétérinaire et je l'emmène demain matin mais en attendant je m'inquiète beaucoup

Quelqu'un a-t-il déjà connu ça ?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet : furet-mania Index du Forum -> Le forum -> Comment ça marche ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation